Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Entre les trois, mon coeur balance ...

Pas entre mon chéri et les jumeaux, je vous rassure ... tiens, en parlant des jumeaux, qui ont eu 4 mois dimanche dernier, quelques petites photos :

4novduo

C'est marrant sur cette photo on dirait qu'Aélys est bien plus grande que son frère ... elle est plus grande, mais seulement d'1 cm ... mais Raphaël compense niveau poids : presque 500 grammes de plus qu'elle, et je peux vous dire qu'en les portant, on sent la différence ...

4nova_lys

Ma minette toute sérieuse ... sur les photos, alors qu'en vrai, elle est très souriante !

4novraphael

Et mon poussin fasciné par le petit renne qui pend la tête en bas juste au-dessus de lui ...

*   *   *

Bref, je vous disais que mon coeur balançait entre les trois, mais les trois quoi ? Eh bien, comme j'ai fini mon Mirabilia, j'ai pensé que je pouvais commencer au moins un nouvel ouvrage ... sauf que j'hésite entre une nouvelle petite doll de saison, un nouveau bébé d'Ellen Maurer Stroh qui me fait craquer parce qu'il me fait irrésistiblement penser à mes gremlins, et un nouveau Diane Graebner qui me démange depuis une semaine, car mon chéri étant en vacances, tous les jours à midi nous avons regardé La Petite Maison dans la Prairie en donnant les biberons ... et que les petites Ingalls avec leurs capelines me font penser aux petites Amish de Diane ...

Eh bien comme je ne savais pas quoi choisir, j'ai décidé de commencer les 3 en même temps ! Et je me ferai un plaisir de vous faire deviner qui est qui dès que j'aurais un peu avancé ...

Gros bisous et bon dimanche, qui s'annonce encore pluvieux chez nous (dommage, ce n'est pas encore aujourd'hui que nous irons nous promener avec les bébés ...).

Publicité
Commentaires
N
ils sont trop beaux tes bouts de choux<br /> merci pour ces belles photos<br /> bises<br /> nanou
Répondre
E
adorables tes loulous.
Répondre
C
Magnifique c'est pti bout !
Répondre
C
Ils sont trop trop mignons tes petits loups. Trop choux !!!<br /> Pour tes nouveaux projets, c'est sympa... bonnes petites croix dessus.<br /> A très vite, gros bisous
Répondre
S
Oh ! Qu'ils sont beaux ! C'est vrai que bonhomme a les joues bien rondes ! La mienne, mon mari l'appelle Pacman : elle a la taille idéale ( 60cm ) mais pèse plus de 6kg400 !!!!!! Elle ne rigole pas avec les biberons !<br /> J'ai hâte de voir tes ouvrages !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Publicité