Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Cave Canem ...

Ah, on se la pète un peu en latin ... mais il n'y a pas de raison d'avoir peur, je pourrais écrire : "Attention, chiens gentils !"

D'abord, des photos toutes fraîches de Bounty et Volga, que l'on pourrait rebaptiser Chien des Villes et Chien des Champs. Voyez plutôt :

Volga ou le Chien des Villes
chiendesvilles

Bounty ou le Chien des Champs
chiendeschamps

Véridique, j'ai pris ses photos il y a quelques minutes, et décidément, elles ont chacune leurs préférences bien marquées ...

Et pour compléter la série, voici l'exemplaire Chien de Salon :

carr_1

Là, vous aurez peut-être reconnu le premier carré de mon projet BB, que je viens de terminer ! Je m'attaque au second dès que je vous quitte ...

Publicité
Commentaires
J
Joli ! Ils a l'air joueur ce chien ! 6 caresses a eu 2 ! Bonne continuations.
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Comment te portes-tu?<br /> Comment vont les bb?<br /> Sympas ces photos de chiens ... ils sont très à leur aise en tout cas!!!<br /> Je te souhaite un excellent dimanche!<br /> gros bisous!
Répondre
M
Alors ils sont bons les ccokies?<br /> Est-ce qu'il en reste? As-tu pris une photo pour en faire baver les gourmandes comme moi???!!!<br /> <br /> Bon, j'espère que tu t'aies bien reposé aujourd'hui... sous le soleil... les doigts de pied en éventail dans le jardin... Je t'imagine bien ainsi!<br /> <br /> j'ai en effet couru un peu beaucoup aujourd'hui et j'ai finalement acheté des tee-shirts chez Cache-Cache!<br /> <br /> pas de fruits et légumes en vrac car un monde dingue... et j'avais pas envie de faire la queue!<br /> <br /> Je t'embrasse bigrement fort ma tite fée et te souhaite une bonne soirée!<br /> MissK
Répondre
C
trop rigolo ton chien !! et tu as brodé super vite ! Vivement les prochains !<br /> plein de bisous
Répondre
M
Tes chiens sont trop mimi!!!!<br /> Et "ton chien xxxx" j'adore,c'est la première fois que je vois ce genre de xxx,je craque!!!<br /> Bin oui,j'adorerais avoir un chien mais mon chéri est allergique aux poils d'animaux en tout genre!!!!!sniffff!!!!!<br /> Les multiples désensibilisations n'ont rien donné!!!re-snifff!!!!!<br /> Bonne soirée,gros bisous.Magalie
Répondre
Publicité