Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Merci Tezca !!

Encore une belle surprise dans ma boîte aux lettres hier ! Cette fois-ci, c'est Tezca qui m'avait tirée au sort dans ses abonnées pour recevoir un joli cadeau :

cadTezca

J'avais beaucoup admiré cette adorable tortue ethnique sur son blog, avec ses superbes couleurs changeantes, et voilà qu'elle est accrochée au placard qui se trouve juste derrière mon nouveau bureau !

Ah oui, je ne vous avais pas dit, mais hier mon chéri et moi sommes allés faire une razzia chez Ikéa, car mon chéri voulait un beau bureau pour commencer son nouveau travail ... et du coup, il m'en a offert un ! Comme ça, nous avons chacun un beau bureau avec une petite étagère, qui se font face ... je vous les montrerai un de ces jours !

Encore merci Tezca pour cette belle surprise, et si tu as envie d'organiser un SAL sur les personnages d'Harry Potter, j'en serais ravie !

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette tortue... Effectivement montre nous vite vos deux bureaux
Répondre
F
C'est vraiment adorable !<br /> Ton amie est très gentille et douée!
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Très jolie la tortue!!!<br /> Ca y est, il neige sur Bruxelles ... et ça tient!!! Pourvu que ça reste un peu!<br /> Je te souhaite une très belle journée!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
un coucou de chez Tezca !!!
Répondre
S
Elle est belle cette tortue (et je sais de quoi je parle : je les collectionne !!!)<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Publicité