Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Cela valait la peine d'attendre !!

Aujourd'hui, j'ai reçu de merveilleux cadeaux d'anniversaire, de la part de mon amie Maryline (qui a malheureusement décidé d'arrêter son blog par manque de temps). Les voici sous toutes les coutures :

D'abord un petit livre qui a l'air très rigolo intitulé Jane Austen et moi :

cadeaumarylinelivre

Je vous en dirai plus quand je l'aurais lu !

Et le clou de la journée : une magnifique poubelle à fils brodés. La voici d'abord de face, puis de dos, avec son coussinet :

cadmarylineface

cadmarylinedos

Alors, qu'en pensez-vous, une vraie merveille, non ? Ca valait vraiment le coup d'attendre une semaine ...

Merci encore Maryline pour ces beaux cadeaux !

Publicité
Commentaires
A
Joyeuses fêtes à toi aussi
Répondre
C
Ah superbe ! <br /> J'aimerai bien me faire une poubelle à fils mais bon j'ai pas d'idées pour comment la faire ...
Répondre
D
C'est un très très joli cadeau. Ton amie est adorable.<br /> je te fais tout plein de gros gros bisous
Répondre
M
Très réussie cette poubelle à fils !!!
Répondre
Z
Superbes !
Répondre
Publicité