Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Calendrier et petit cadeau ...

Hello !
Hier c'était le premier jour des fameux calendriers de l'Avent ... J'ai pu admirer sur moult blogs les surprises concoctées par des brodeuses ...
Plus modestement, le mien m'a été offert par mon chéri, qui connaît mes petites faiblesses ...

claaventpl

Eh oui, à mon âge, j'adore les playmobils !!
J'ai moi-même rempli le calendrier réutilisable (très écologique) d'étoiles en feutrine offert par ma soeur il y a quelques années, et donc chaque soir mon chéri et moi-même ouvrons notre petite surprise ...

Sinon, hier après-midi, en regardant Beaucoup de bruit pour rien (de Shakespeare, adapté par Kenneth Branagh), j'ai brodé un petit cadeau que voici :

cadnoel1

Un coussinet rempli de lavande ... j'espère qu'il plaira à sa destinataire ... c'était la première fois que j'utilisais une toile rouge, c'est très chouette je trouve.

Et hier soir, j'ai commencé un nouvel ouvrage, que je vous montrerai très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Y a pas d'âge pour les Playmobils... C'est d'ailleurs le calendrier que Léna a eu cette année, quand à Luka, c'est celui des pirates !!!<br /> Bonne ouverture de chaque boite...<br /> Et ton petit cadeau est superbe<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Chouette le calendrier de L'Avent ... ma puce en a deux ... rempli de chocolat! ;o) ... et c'est le matin, impatiente, qu'on ouvre les petites portes ... <br /> Joli la toile rouge! Beau cadeau!<br /> je te souhaite un très bon mercredi!<br /> Gros bisous!
Répondre
L
Ce petit coussinet et très mignon, j'aime bien broder sur des toiles colorées ! j'ai déjà brodé sur de l'aida rouge et du vert, c'est très sympa<br /> En parlant de playmobile, ce midi au journal ils parlaient justement d'une grande réunion de fan de playmobil, yavait un enfant de 10 ans super passionné, et sa mère avait aussi le virus hihi.
Répondre
L
et... très joli coussinet, of course !!!!!
Répondre
L
Encore un point commun ! Les playmobils ? Nonon, Beaucoup de Bruit pour rien, un de mes films préférés (plus ne soupirez mes belles, plus ne soupirez, les hommes toujours furent volages...)<br /> Kenneth Brannagh j'adore !<br /> A moins que tu n'aies regardé ça par hasard, mais ce n'est pas un des gros blockbusters de ces dernières années !
Répondre
Publicité