Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 août 2008

Petite balade ...

Aujourd'hui, nous sommes allés faire une petite balade à Crémieu, cité médiévale qui se trouve à 15 minutes en voiture de Morestel, et dont tout le monde parle beaucoup ... eh bien, nous avons été assez déçus ... il faudra peut-être y retourner en septembre pendant les fêtes médiévales ...

En attendant, nous avons visité un très joli cloître, quelques photos ...

cr2

cr3

Et ce soir, c'est la nuit des étoiles, avec mon chéri nous avons prévu de passer quelques heures sur des chaises longues, dans le jardin, avec duvets et oreillers pour profiter un peu du spectacle !

Publicité
Commentaires
D
En tous cas, ce cloitre est super joli!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Comment vas-tu?<br /> Elle était comment cette nuit des étoiles?<br /> Gros bisous & très bonne journée! ;o)
Répondre
B
Trop romantique, la nuit étoilée!!!<br /> Ce cloître parait superbe.<br /> Bisous Marianne...
Répondre
C
Vivement septembre alors que j'aille y faire un tour avec les enfants, enfin si c'est pendant les vacances de Vivian...<br /> J'espère que la nuit à la belle... euh aux belles étoiles était superbe et que vous avez pu réaliser de nombreux voeux...<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Mince la nuit des étoiles!!! Dès ce soir je regarde j'adore les étoiles filantes!!! Je t'ai répondu alors je croise les doigts pour qu'il arrive. bisous
Répondre
Publicité