Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 juin 2008

Eclosions ... bis !

coucoupotgateau
Ca y est, je suis heureuse de vous annoncer la naissance hier des deux petits garçons de mon frère :
Alexandre et Gabriel !!!

bienvenuebb bienvenuebb

La maman et les bébés vont bien (un peu fatigués, mais c'est normal), et j'ai hâte d'aller découvrir la frimousse de ces loustics ... Un futur empereur et un ange ... j'en connais qui vont avoir du boulot !

coucoupotgateau

Publicité
Commentaires
T
Hello Tatie!!! Félicitation aux parents, à la tata et de gros bisous aux deux garçons!!!<br /> Tiens j'ai vu l'ainée de mes nièces: elle a 18 ans, elle fait 1m85 et chausse du 45!!!<br /> Attention les années passent vite!!!
Répondre
A
Bienvenue à ces deux angelots, je leur souhaite tout le bonheur du monde. Et félicitations aux heureux parents - et à la Tata bien sûr. <br /> Au fait, ma chienne est croisée Labrador et Bull-Terrier. <br /> Bisous. Bon week-end.
Répondre
F
C'est vrai qu'ils ont des prénoms significatifs!!!<br /> Bienvenue à ces deux beaux bébés et félicitations à la Petite Mom et au Papou!!
Répondre
H
bienvenue aux deux loupiots !!! plein de caresses et de bisous ...on a aussi un Gabriel , hihi !!!
Répondre
C
Que voilà de jolis prénoms !!! bienvenue à ces deux petits bouts !
Répondre
Publicité