Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Week-end espagnol !

Hello tout le monde !
De retour dans la grisaille iséroise depuis ce matin (2h ce matin...), après une escapade en Espagne où nous avons accompagné des amis amateurs de plongée sous-marine (nous sommes restés en surface ...).
Quelques petites photos pour vous faire baver d'envie.

Samedi matin, ballade dans la petite ville d'Estartit (c'est entre Perpignan et Barcelone, sur la Costa Brava), grimpette sur les hauteurs pour admirer le panorama, la mer et les îles au large d'Estartit qui abritent une réserve sous-marine :

blestartit2

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, le temps était mitigé ce jour-là, et il y avait beaucoup de vent, mais du coup nous avons eu des éclaircies, et l'après-midi, j'en ai profité :

blestartit1

C'est la vue du balcon de notre chambre, et même si je n'ai pas plongé directement de là, je suis quand même allée barboter (et j'avais la piscine pour moi toute seule car l'eau n'était pas très chaude ...). Vous avez remarqué les initiales au fond de la piscine : HP !!! L'hôtel s'appelait "Hotel Panorama", avec des initiales pareilles, j'étais obligée de m'y plaire ...

Et dimanche, il a fait un temps superbe (avec toujours un peu de vent), un soleil magnifique, et du coup nous avons profité pleinement de la longue plage de sable fin, le matin en marchant au bord de l'eau (et les pieds dans l'eau), et l'après-midi en allant faire trempette et bronzette ...

blestartit3

Là je suis sûre que vous êtes en train de baver ...

*    *    *

Retour à la réalité un peu difficile, arrivée tardive à la maison, nuit très courte, et ce matin, voiture déposée chez le garagiste pour cause d'accumulations de problèmes ... j'attends avec anxiété le verdict et le devis ...

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
A
Cela laisse rêveur, je veux y aller............
Répondre
F
Ouh mais tu sais que je connais très très bien ce coin... Quand nous habitions à Montpellier, nous y allions tous les ans en bateau. C'est vrai que c'est paradisiaque pour la plongée!!<br /> Quel beau week end tu as dû passer!!<br /> Bon, la prochaine fois tu descends jusqu'à Dénia??? <br /> Gros bisous
Répondre
B
Olé!!!!<br /> Je ne comprends pas pour les initiales HP.<br /> Bisous...
Répondre
Z
Il y a effectivement deux autres tomes qui suivent "Entre chiens et loups" mais je ne les ai pas lus.
Répondre
C
j'espère que le verdict pour ta voiture ne sera pas trop sévère...<br /> Très sympas les photos de week-end... j'espère que ça t'a bien aidé à ne plus avoir le moral bas !!!<br /> Merci pour ton message.<br /> Passe une agréable semaine, le temps a l'air de vouloir se lever à l'heure où je técris, on va peut-être même avoir du soleil.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité