Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Mot de passe : chocogrenouille !

Et voilà, il est fini, notre professeur préféré !

hpalbusfini

Comment le trouvez-vous ? Moi, je l'aime bien. Je rappelle que la grille est en libre-service dans l'album "Mini-série" de la colonne de gauche !

En parlant de grilles, je m'amuse toujours autant à faire des grilles avec de petites dolls trouvées sur internet, dans la lignée de Sachiko, ma Japanese Doll. Mais je ne sais toujours pas bien comment vous en faire profiter. Il faudrait que je regarde si je ne peux pas vous les envoyer sous forme de newsletter. Si vous avez des idées, dites-moi !

Publicité
Commentaires
T
Chocogrenouille!!! Alors j'ai gagné quoi!!!<br /> Pas une grenouille j'espère, on ne se mange pas entre collègue!!!<br /> Je suis d'accord avec toi, ce logiciel est génial mais tu vas vite avoir un problème: pas assez de temps et toujours de nouveaux gifs qui te plaisent!!!<br /> Bonne continuation et merci pour tes commentaires!!!
Répondre
C
il est sympa comme tout ce professeur !!! bravo à toi
Répondre
D
Très réussi professeur!<br /> Tu m'épates toujours autant!
Répondre
U
Tu me désespères!!!!<br /> Bisous...
Répondre
H
comme dit Dénia , je le trouve craquant ...t'as de beaux yeux tu sais !!! ^_^
Répondre
Publicité