Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 avril 2008

Eglantine et Coraline ...

... ou la légende de la fillette sans tête ...

Non, c'est juste que si j'ai fini la robe de la seconde miss, elle n'a encore ni bras ni tête !

EglantineetCoraline

J'aime beaucoup l'effet de ce gros noeud violet ! Bon, et maintenant, je vais me mettre sérieusement à la 4ème case de mon SAL ... et j'ai aussi une traduction à faire, je sens que la semaine va être chargée ...

Publicité
Commentaires
D
Comme elle est jolie cette robe!Et ce noeud d tu as raison est vraiment beau.. ça pourrait être la robe de Sophie, non? ce serait dommage, tu vois pas qu'elle irait dans la chaux avec....<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
J'adore les tons de sa robe et son gros noeud...<br /> Bisous Marianne...<br /> Dépêche-toi de lui faire sa tête!!!
Répondre
C
Elle est magnifique cette robe et le noeud est du plus bel effet.<br /> Bonne traduction et brode bien ta dernière case !!!<br /> Bisous et bonne semaine sous la pluie malheureusement !!!
Répondre
C
ça promet d'être superbe ce modèle !<br /> bon courage, j'ai aussi une semaine très chargée, alors bienvenue au club...
Répondre
A
Coucou, bon j'espère que même si ta semaine va être chargée tu auras du temps pour continuer tes jolis ouvrages. Bisous
Répondre
Publicité