Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Broderies en cours !

Et il y en a de nouvelles !

Alors, dans l'ordre, je vous montre mon avancée sur le Mirabilia, où Coraline rejoint point par point Eglantine autour du Rose Tree :

Ringaround080405modif

Ensuite, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil, voici le début de ma ligne de drôles d'oiseaux (cela me fait toujours penser au court métrage d'animation des studios Pixar "Drôles d'oiseaux sur un fil électrique" qui était projeté avant Monstres et Cie), c'est un kit Heritage Stitchcraft que j'avais commandé sur internet :

1modif

Et puis une autre nouveauté, mais comme c'est pour un cadeau, je garde le mystère ... juste une petite photo pour vous montrer la toile, c'est un des nouveaux imprimés de DMC :

myst1

Et du coup, avec tous ces en-courts (sans oublier le SAL Spring Snapperland ...), j'ai décidé de consacrer chaque jour de la semaine prochaine à un ouvrage différent ! Je commence par le SAL lundi, puis j'aviserai pour l'ordre ensuite !

A bientôt pour un petit point lecture !

Publicité
Commentaires
M
MEOW ma pauvre Ayla, comme tu es courageuse!! je ne pourrais jamais supporter qu'un chien s'approche de moi comme ça!!
Répondre
D
Comme tes broderies sont jolies!!<br /> Et toutes tes petites fifilles sont trop mignonnes!!<br /> Pourquoi Ayla fait sa mauvaise tête??<br /> Tu lui fais un câlin sup pour moi?<br /> Bisous
Répondre
C
De jolies choses encore... j'espère que ton pied ne te fait pas trop souffrir !!! <br /> Gros gros bisous et soignes-toi bien. Tu as vu le temps qu'on as, c'est vraiment un temps à rester chez soi tranquille à broder ou lire un bon bouquin.<br /> A bientôt
Répondre
C
waouh, j'ai hâte de voir ces ouvrages terminés...<br /> gros bisous
Répondre
C
à mon tour de re-venir te voir!<br /> en fait, je passe souvent (par le même chemin que toi).<br /> à+
Répondre
Publicité