Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 avril 2008

Mouton accompli !

Ca y est, après des heures de dur labeur (eh oui, l'Isère ce n'est pas si loin de Marseille ...), le petit bélier est fini, il est sagement rentré à l'étable dans une enveloppe et attend de s'envoler chez Chris !

b_lierfini

Côté nouvelles du front : je ne sais pas ce que mon chirurgien m'a prescrit comme médicaments, mais j'ai soif tout le temps !!!! A part ça, ça va !

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment trop chou ton petit mouton !!!<br /> Bisous
Répondre
H
joli... bêêêêêêêêêê!
Répondre
A
Très sympa le mouton. Prend soin de toi surtout. Euh tu devrais peut être accrocher une gourde dans le dos avec une gigantesque paille ;-)<br /> Bisous
Répondre
T
Fais attention c'est bientot la période de la tonte!!! Joli mouton-bélier-pussiforme!!!<br /> Merci pour tes commentaires et à bientot!!!
Répondre
H
le Puccamout est bien réussi !
Répondre
Publicité