Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 mars 2008

Spring Snapperland objectif 2

Voilà une bonne chose de faite, je viens de coudre des perles aux yeux de mes cocottes, après avoir essayé vainement de faire un point de noeud, ou French knot (c'est plus joli en anglais, je trouve). Et comme je trouve les perles trop grosses, je n'en mets pas aux poussins ...

Springobj2

Bon, d'accord, sur la photo on ne voit pas bien mes poulettes, le flash a un peu écrasé les couleurs ...
Je suis donc prête pour le troisième objectif que Carole nous donnera lundi !

*    *    *

Si vous vous sentez d'humeur généreuse, allez faire un tour sur le blog de Célia qui relaie un appel pour une jeune femme qui vient de perdre son mari des suites d'une longue maladie et qui va accoucher de jumeaux dans quelques jours. Le projet est de rassembler 36 carrés brodés sur le thème des animaux de la ferme ou des nounours pour fabriquer 1 plaid pour chacun des petits garçons, afin de témoigner de notre solidarité à cette famille en deuil.

Publicité
Commentaires
A
Vous avancée bien toutes les 2. Je suis comme toi je hais les points de noeuds, quand je n'y arrive pas et que la broderie le permet je fais comme toi je met des perles !;-)
Répondre
S
A force d'entrainement, on arrive à ce que les points de noeud ressemblent à quelque chose ;) mais j'avoue avoir déjà utilisé la technique des perles pour les remplacer lorsque le modèle s'y prêtait :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joyeuses Pâques!<br /> Et vive le chocolat!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
T
Le plus dur avec le point de noeud c'est de les défaire quand on n'y arrive pas!!!<br /> Mais c'est trés joli avec des perles!!! Trés bonne idée!!!
Répondre
F
Quelle bonne idée ces perles!! Ce doit être bien plus joli q'un classique French Knot( oui tu as raison, c'est plus élégant!)<br /> C'est un très bel ouvrage.<br /> Je trouve ta déco de printemps pour ton blog, vraiment jolie, douce et réussie!<br /> Tare Panda sur sa balançoire est tout mimi!<br /> C'est toi qui a fait la bannière? Elle est vraiment jolie!<br /> Bisous de nous toutes et tous
Répondre
Publicité