Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 mars 2008

Bis ... et balle de match !

Promis, je ne me suis pas dopée aujourd'hui ...
Mais ça y est, je viens de finir ma dernière case !

Ta tam !

12d_cembre

Et voici donc l'ensemble des mois :

Calendrier080306soir

J'espère que ça vous plaît ! Mais ce n'est pas encore fini, il manque l'en-tête ... et si je sais déjà ce que je vais écrire, je n'ai pas encore choisi la couleur ... ce qui me tente le plus serait un fil dégradé vert, mais il faut que je vérifie que les nuances de celui que j'ai correspondent aux trois verts utilisés pour les cases ...
Enfin, je suis quand même bien contente d'avoir fini ces petites bêtes ...

*    *    *
La nouvelle du soir, c'est que mon frère vient d'apprendre que les jumeaux que portent sa femme sont deux petits garçons !!! Et deux neveux de plus pour nous ! (Le score actuel dans nos neveux est : garçons 5 / filles 0 ... enfin, il y a encore un(e) inconnu(e), qui doit naître dans quelques semaines ... et à qui ce calendrier est destiné !)

Publicité
Commentaires
H
genial le calendrier , wowowowwow<br /> bisous
Répondre
G
C'est la première fois que je passe par là, et j'ai un vrai coup de cœur pour tes p'tites bêtes! Bravo, elles sont trop mimi :)
Répondre
D
Mais il y a un intrus!! <br /> En tout cas, bravo pour cette très jolie réalisation! Tous ces petits animaux sont à croquer !!(non, je suis quasi-végétarienne, merci, et manger de la coccinelle et de l'asticot, c'est pas trop mon truc!)<br /> Bon dimanche, Bisous
Répondre
T
Félicitation pour ta broderie et pour la venue de deux neveux!!! Donc deux fois plus de broderie!!!<br /> Bisou
Répondre
C
Il est superbe ton calendrier et j'aurai du penser à Benjamin le Lutin... Bravo à toi.<br /> Bisous et pour ton frère, félicitations
Répondre
Publicité