Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 février 2008

Il pleut il mouille ...

... c'est la fête à la grenouille !!!

Rassurez-vous, ce week-end nous avons eu beaucoup de soleil ! (il m'a même donné mal à la tête cette après-midi ...)

Mais c'était pour trouver une introduction ...

9juillet

Voici l'aperçu global :

Calendrier080223

Plus que 3 cases, je vois le bout du tunnel !!!! Et puis à partir de d'aujourd'hui je vais avoir d'autres cases à remplir, celles de mon SAL Spring Snapperland ! J'ai hâte de m'y mettre !
Bisous !

Publicité
Commentaires
H
c'est trop mimi , j'adore ces petites bêtes en plus ...hiiiiiiiiiiiiii !!!!! ma fille va adore aussi , et en plus , j'avais pas fait gaffe , mais le moi de Mai , c'est c'est la cocci ..la bête chouchoutte de ma puce , et c'est son mois d'anniversaire !!! trop bien !!!<br /> <br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable !
Répondre
D
C'est trop trop joli!!!!<br /> Je suis FAN!!!<br /> J'ai hâte de voir Octobre! benjamin dit que tu vas mettre une oie parce que "Dénia l'oie"...<br /> PFFFFFF!!!!! Il est trop bête en ce moment!<br /> Bisous
Répondre
Y
Il avance bien ton calendrier :) Je trouve que ces modèles rendent bien encadrés comme ça, ça me donne envie de sortir le livre ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
O
Ca avance bien, tout ca, dis-donc... Chapeau !
Répondre
C
Toujours aussi mignon ce calendrier !!!
Répondre
Publicité