Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

Dernières avancées de l'année !

Coucou !
Eh voilà, 2007 s'achève en douceur, et 2008 s'apprête à prendre la relève ...
Côté panier à ouvrage, voilà ce que donnent les derniers jours de l'année !

Deux petits félins sont venus flanquer le chaudron de ma petite sorcière :

bbsorciere311207

Et un petit cadeau d'anniversaire qui a pris du retard, et que j'ai brodé avec les grilles de Tatie Grenouille (voir note précédente) :

torchonsteph

Et tout ça en regardant Le Retour du Roi à la télé hier soir ...

A l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
H
hihi , les Kitty me font rire !!!!!
Répondre
C
une très bonne année toute pleine de douceurs, de petit bonheurs et de la réalisation de vos rêves.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbes ces broderies Hello Kitty ! Et adorables aussi les chats de la sorcière !!! <br /> Je te souhaite une excellente année 2008 !<br /> Gros bisous
Répondre
D
Je te souhaite une heureuse année 2008, avec bonheur, santé, et surtout tout plein de nouvelles réalisations.<br /> Que l'esprit d'Hello Kitty reste avec toi! ;-)<br /> Bisous!
Répondre
T
Je te souhaite une bonne année 2008!!! Que tout ce que tu souhaites se réalise!!! Et que ton blog continue à nous émerveiller!!! A bientot!!!
Répondre
Publicité