Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

Le retour ... de la housse en patchwork !

D'accord, d'accord, c'est moins alléchant que le retour du jedi, mais on fait c'qu'on peut !
Alors, ce matin, une petite séance de patchwork, enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça, parce que pour l'instant c'est du niveau "pré-débutant-pas-doué-de-ses-dix-doigts", mais au fond, c'est bien la même technique !

houssepatch

Vous vous souvenez, le premier coussin, il y avait 4 pièces, là il y en a 10 !
A nouveau, c'est pour un petit cadeau de Noël ...

La prochaine note, c'est sûre, je vais vous assommer sous une avalanche de livres, parce que je ne vous ai pas parlé régulièrement de mes dernières lectures, du coup, il y en a un bon petit wagon en attente ...

Publicité
Commentaires
F
la progression du nombre de pièces est la même que dans mes cours ! ;-)
Répondre
C
C'est peut-être débutant mais il faut savoir le faire. Moi, je ne sais pas si j'en serais capable. En tout cas c'est très joli.<br /> Bisous<br /> <br /> PS : j'attends avec impatience tes lectures !!! Moi, en ce moment, je lis le "lit d'Aliénor" de Mireille Calmel, c'est un peu long mais ça se lit quand même.
Répondre
M
...ce ne serait pas aujourd'hui ton anniversaire ? (à moins que ma source "fiable" ne le soit pas vraiment...!)
Répondre
Publicité