4 septembre 2018
Jupons et petits écoliers ...
Hello tout le monde ! J'espère que la journée d'hier s'est bien passée pour tout le monde (ceux pour qui elle avait une signification particulière, élèves, enseignants, parents ... et les autres !). Ici, c'était très bien, mes deux grands gremlins, qui...