Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 août 2013

Un appel à l'aide ...

Re-bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je prête mon blog à la voisine d'une amie, une dame très gentille qui s'occupe avec tendresse de chats errants qui vivent en pied de son immeuble. Mais c'est une lourde charge pour elle, elle ne rencontre pas que de la compréhension de la part de son entourage et elle aimerait pouvoir placer ses petits protégés dans des familles aimantes ...

chats

Ils sont 8 chats, 5 garçons (Fripouille, Max, Tao, Casimir et Mozart) et 3 filles (Venezia, Dolly et Fantomette) à chercher une nouvelle famille, si vous êtes dans la région (ils habitent dans le Nord-Isère, à Villefontaine, précisément, entre Bourgoin-Jallieu et Lyon) et que vous êtes intéressés, faites-moi signe et je vous donnerai l'adresse mail de Maria pour communiquer directement avec elle.

Elle m'a également donné des fichiers avec des photos et un descriptif complet de chaque chat, mais je n'arrive pas à les mettre ici, de la même façon, si vous êtes intéressés, un petit message et je vous envoie ça par mail !

N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des "adoptants" potentiels, vous ne pourrez faire que des heureux ! Je compte sur vous !

Publicité
Commentaires
N
ça me met les boules de savoir tant de chats abandonnés... Les humains sont c... parfois!
Répondre
B
J'espère que ton message portera ses fruits!!!!<br /> <br /> Je suis bien embêtée, Alain pense avoir jeté par inadvertence les petits crochets! On ne les retrouve nulle part....<br /> <br /> Je cherche encore...dans le bazar de l'atelier d'Alain (je ne te dis que ça!)<br /> <br /> Mille bisousssss
Répondre
ça aurait été avec plaisir (ayant récupérée monstrinette#2 dans la rue) mais j'en ai déjà 2 !<br /> <br /> en espérant que ces adorables minous trouvent vite une gentille famille :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un peu loin et pas assez de place pour le moment pour rendre heureux l'un d'eux mais j'espère vraiment qu'ils auront trouvés une famille aimante.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour Fantomette !<br /> <br /> Tu nous tiendras au courant de leur adoption ?!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
V
Quel courage ... Pour ma part j'ai 2 chats et 2 chiens ... du coup, je vais m'arrêter là ... ;) Mais je suis sûre qu'ils trouveront bien vite des familles ... ils sont trop choux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité