Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Merci Chtinange !

Chtinange m'a décerné un prix, le voilà, et cela me touche beaucoup ! Merci !

Prix

Bon évidemment, comme tout se paie en ce bas monde, il a quand même fallu que je bosse un peu ! Il fallait que je vous raconte 7 choses sur moi, et que je refile le bébé à 7 bloggeuses ! J'ai décidé de couper la poire en deux ! Voici donc 7 choses sur moi, et 7 bloggeuses qui méritent vraiment ce prix créatif, mais je ne les taggue pas !!

  1. Mon fromage préféré est le Tentation Saint-Félicien de L'Etoile du Vercors, vous connaissez ?

  2. Je n'ose plus acheter de Nutella depuis que j'ai vu le reportage sur l'huile de palme dans Capital Terre. Mais ça va sûrement passer ...

  3. J'ai regardé Mon Voisin Totoro hier sur Arte, j'ai adoré. Et je regrette de n'avoir vu que le début du Voyage de Chihiro plus tôt dans la semaine. Mais je ne vais pas louper les prochains (toujours sur Arte).

  4. En ce moment, je passe trop de temps sur l'ordi et pas assez sur mes broderies, aïe !

  5. Il faudrait vraiment que je range mon bureau, les piles menacent sérieusement de s'effondrer, m'engloutissant sous leur poid …

  6. C'était mon rêve d'avoir des jumeaux, avant …

  7. Avoir des jumeaux, c'est vraiment le rêve !!

Et maintenant, 7 bloggeuses pleines de créativité et de passion :

Miss K et ses délires poético-brodico-couturiques !!
P'tite Fée Nougat et ses SALs aux multiples possibilités !
Hélène (et sa petite Mahélia qu'elle fait bosser au black, si, j'vous assure, on a même eu la preuve en photo) pour ses SALs Mystère mystérieux et mystifiants !
Tatie Grenouille et ses free hebdomadaires ... euh, anciennement hebdomadaires ... et je crois bien qu'il y a un Totoro, dans le lot, faut que j'aille voir ça !
Little Sweetie (ma chère NSP-Darling) toujours le pied sur la pédale de sa machine (sa Singer, pas sa Harley) !!
Aurelle, pour ses belles grilles et sa quête incessante de tutos créatifs sur le net !
et pour finir ... Gazette et ses adorables grilles, que j'ai découvert il y a peu !

Il y en a bien sûr beaucoup d'autres à mériter ce prix, parmi toutes les inscrites au SAL Fantaisie Astrale j'ai découvert des blogs rigolos, poétiques, créatifs, sympathiques ... et je me désole d'avoir si peu de temps pour vous y rendre de petites visites !!


Publicité
Commentaires
A
une année sans s bien sûr!!!
Répondre
A
j'avais vu le voyage avec mes eleves une années, je n'ai pas regardé cette fois! J'ai toujours su que j'aurai des jumeaux mais rien en vue pour les 9 mois à venir... dans quelques années qui sait!!!! Comme j'aime beaucoup chez toi, je reviendrai!!!
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Félicitation pour cette récompense!!! Tu l'as mérite amplement!<br /> Comme c'est passé Pâques?<br /> Je te souhaite un très beau week-end,<br /> Plein de gros bisous!
Répondre
M
c est pas grave je comprend ca prend du temps de faire le tour moi ca m en prend
Répondre
S
Tu mérites vraiment ce prix !<br /> Moi je collectionne aussi les dessins animés Ghibli ! J'adore le Japon et j'ai eu la chance d'y faire un voyage !<br /> Et quant à moi mon rêve aurait été d'être jumelle... Va savoir pourquoi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Publicité