Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Nouveau : Projet BB !

Hello tout le monde !
Eh oui, ça y est, je me suis enfin décidée à me lancer dans un projet broderie/couture pour mes futurs bébés. Je voulais faire quelque chose d'utile, et après maintes tergiversations, j'ai opté pour un plaid/tapis pour mettre dans leur parc. Comme je sais déjà lequel nous allons avoir, j'ai pris les dimensions, j'ai cherché des motifs adaptés (car mon homme est difficile : pas de dolls "C'est pour les filles", pas de Harry Potter "C'est aussi pour les filles" (Première nouvelle !!), bref, pas simple) et je me suis lancée.

ProjetBB1

Sur la photo (cliquable) vous pouvez voir le début de ma première broderie (il y en aura 3), les diagrammes qui viennent d'un numéro (Mars 2007, je crois) des Idées de Marianne et qui représentent des chiens (dont les postures rappellent irrésistiblement les miens) et des chats, les autres carrés d'Aïda déjà coupés et le schéma d'ensemble du plaid/tapis. Fini, il mesurera 1 m sur 1 m, et sera molletonné pour plus de confort (il servira à la sieste la journée, car les chambres dans notre maison sont sous les combles, et qu'en été il y fait très chaud la journée, alors les bébés seront mieux au salon, plus frais).

*   *   *

Et maintenant, au tour d'Ayla et de Phoebe de jouer les starlettes :

chatdort

Alors, chat dort ? Chat se dore ? Ch'adore !

Publicité
Commentaires
L
Olala j'adore ces grilles! (j'ai vu le chat au début du blog! J'adore l'esprit)<br /> Est ce que vous croyez qu'il est encore possible de les acheter (2007 ça parait loin quand meme)? Je ne voudrais pas paraitre malpolie en demandant cela, mais sinon serait il possible de faire un troc de grilles avec vous?<br /> Félicitations pour l'heureux (enfin, les heureux) évènement à venir!<br /> Je continue la visite, à bientôt, Lousie
Répondre
T
Heureusement qu'on peut zoomer lol car je ne voyais pas un chien mais une sorte d'humain avec un ventre bien rond qui prenait des poses bizarres. C'est fou ce que l'esprit peut faire croire !
Répondre
N
ca va être très joli, <br /> tu diras à ton zhom que je ne savais pas qu'harry potter était pour les filles, à la limite pour les deux sexes, mais je pense qu'en premier c'est pour les garçons, <br /> vivement la suite, <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
C
J'ai cru, au premier abord, que c'était un kangourou !!! Ça va être tout joli ! Bravo ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> Céline
Répondre
R
Harry Potter serait furieux de savoir qu'il est relégué à la rubrique "filles"!<br /> <br /> Ton plaid sera-t-il un tapis d'eveil de l'autre côté? Tu vas mettre quoi de l'autre côté?
Répondre
Publicité