Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 août 2021

C.C.P. d'été et cocorico !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Ici, ça commence sérieusement à sentir le sapin la rentrée : ce matin, nous avons enfin fait les achats de fournitures scolaires pour mes gremlins (moi qui suis du genre à faire ça le première semaine de juillet pour être tranquille, je peux vous dire que je commençais sérieusement à avoir des sueurs froides ...), bouclé les achats de baskets diverses et variées (on se demande pourquoi, hein, vu comme c'est parti, les activités sportives risquent encore d'en prendre un coup dans l'aile ...), et pour ma part, je reprends le chemin du boulot demain (à reculons, vu ce qui m'attend ... mise en place du passe sanitaire à l'entrée de la bibliothèque, youpi tralala).

Mais bon, j'essaie de penser à des choses plus agréables, et c'est avec fierté que je viens vous montrer le résultat de mes dernières séances de crochet ... ma petite belette, mon premier amigurumi, est finie !!!

CCP 23 août 2021 (1)

Elle s'appelle Lizuna, c'est une belette d'Hokkaido, et elle vient du livre de Les petits animaux de Khuc Cay !

CCP 23 août 2021 (2)

Mes copines du club des poulettes m'ont bien coachée pour l'avancer et la terminer, elle était restée un peu en stand by depuis le mois de février, la pauvrette ...

Et du coup, j'ai le crochet qui me démange, d'ailleurs, en sortant de Cultura où nous avons fait les courses de cahiers, classeurs, tubes de colle (toujours comestibles apparemment, vu la consommation annuelle qu'en font les enfants ...), on a fait un petit crochet (ah ah ah) par Arteis où j'ai acheté un joli crochet (et re-belette, pardon, rebelote !) et trois pelotes de Natura DMC, pour essayer ... depuis le temps qu'elles me faisaient de l'oeil ...

Bon, allez, c'est pas tout ça, mais je dois emmener le Merlin à son entraînement de basket (tant qu'il a encore le droit d'y aller), et puis me creuser le ciboulot pour trouver une idée de repas pour ce soir ... et pas des pâtes, j'ai déjà utilisé ce joker à midi ...

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite une belle semaine malgré tout !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belette choupi kawaî<br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ta tite belette est trop trop craquante , je suis fan et ça me donne envie de la bidouiller ... Je suis curieuse de voir tes achats !! Qu'as-tu fait à manger finalement ????
Répondre
T
Une bien jolie belette qu’il aurait été dommage de ne pas finir en effet. Un grand bravo pour ce premier amigurumi car il est très réussi ! <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée
Répondre
D
je l'aime bien ta tite belette<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> Reprise de la chorale le 7 avec pass sanitaire obligatoire et visière
Répondre
M
trop mignon
Répondre
Publicité