Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 septembre 2020

Little Amsterdam et mon voisin Totoro ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous propose une petite virée aux Pays-Bas (de toute façon, vu que le ciel est gris ici aussi ...), à Amsterdam ...

Pretty Little Amsterdam 04

Je continue tranquillement mon petit jeu de construction ... et ma chère Titefée a filé en Amérique, direction Chicago, j'ai hâte de voir son avancée !!

*   *   *

Et puis je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré le premier barbouillage de mon Lutin en Chef sur le portail !! Il n'en est pas très content, c'était pour faire un essai, mais moi j'aime bien !

Totoro

Et vous ? Sympa mon voisin Totoro, non ?

Et en dessous, vous pouvez voir un essai de pochoir avec de la peinture en bombe ... du coup, il ne sait pas encore ce qu'il va faire ...

Et pour notre grand mur qui fait tout le tour du jardin, j'ai eu une épiphanie (ouais, j'ai regardé en boucle Hook ou la revanche du Capitaine Crochet quand j'étais petite ...) : je voudrais qu'on y peigne des dos de livres de 2 mètres de haut, comme si le mur était une immense étagère de bibliothèque !! Bon, le Lutin en Chef me dit de ne pas m'emballer ... dommage !

Je vous souhaite une excellente journée, moi ce matin, avant le boulot, je vais tester un nouveau cours de Pilate avec une amie ... on va voir si je ne suis pas trop rouillée depuis mars dernier ...

Publicité
Commentaires
L
ben on suivra, on suivra... bizzz
Répondre
L
top classe totoro... tu vas faire la princesse après? et les enfants loups?? <br /> <br /> en tout cas il dessine super bien lutin en chef et pour les livres, c'est ce que ma fille a du faire l'an passé en arts visuels... mais sur une feuille. d'ailleurs tu connais le livre "le livre disparu"? les illustrations te donneraient des idées. Bizzzz
Répondre
C
Mdr! toi aussi tu t'emballes vite!!! hiii<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage et j'adore le Toroto!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très chouette portail bravo <br /> <br /> Ta broderie est magnifique
Répondre
V
C'est magnifique, bravo. C'est une belle avancée.<br /> <br /> J'aime beaucoup votre portail, vivement la suite.<br /> <br /> Et ton cours, ça a été, pas trop difficile ?<br /> <br /> Bon après midi, bisous bisous
Répondre
Publicité