Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 août 2020

Lundi de rentrée ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Il a un petit goût de rentrée ce lundi, vous ne trouvez pas ?

D'abord pour tous les enseignants, Atsem et personnels des écoles/collèges/lycées qui font leur rentrée aujourd'hui, et à qui j'envoie plein de pensées positives !

Et puis pour les enfants ... chez nous, ce matin, c'était la grande opération de la préparation des cartables pour demain ... avec deux candidats à la 6ème et une aspirante-CP, autant vous dire que c'était du sérieux ... et que j'ai failli étriper un ou deux enfants pendant la longue et douloureuse tâche d'identification des cahiers, classeurs, pochettes ... oui, on avait préparé les listes et acheté tout ce qu'il fallait mi-juillet, mais depuis, tout était resté remisé dans les bureaux, et ce n'était pas une mince affaire que de tout réattribuer à la bonne matière ... l'an prochain, on fait tout début juillet, promis, juré, craché !

Bon, heureusement, il reste la moitié de la journée à consacrer à des choses plus agréables ... comme vous montrer mon avancée sur mes Oursons Gourmands de Soda Stitch ...

Oursons gourmands 07

J'ai grimpé tout en haut pour ramener ma fraise au sommet, puis je suis descendue à l'étage du dessous pour attaquer un nouvel ourson ... mignon, non ?

Je pense que ma complice de Soda du lundi, j'ai nommé SandRyne, ne sera pas présente à l'appel aujourd'hui, elle doit être bien occupée à l'école, à tout préparer pour accueillir ses nouveaux élèves demain.

Et en parlant d'ourson, vendredi soir, pendant que mon Lutin en Chef était à son entraînement de basket, j'ai regardé le film Jean-Christophe et Winnie, et j'y ai pris grand plaisir ... il faut dire que j'aime beaucoup Ewan McGregor !!

Allez, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Bien jolis ces oursons!<br /> <br /> j'espère que les rentrées se sont bien passées!<br /> <br /> Quelques nouvelles ici!<br /> <br /> 2 des primaires semblent contente de leurs professeurs des écoles!<br /> <br /> Je vais essayer de joindre la collégienne pour savoir!<br /> <br /> Bon mercredi!
Répondre
G
belle avancee bonne rentree aux enfants bisous
Répondre
C
Une année scolaire qui recommence, et hop fini les vacances, le farnienté , bonne rentrée aux enfants , quand aux préparatifs, quand j'étais petite, bah c'était fait en fin d'année scolaire , bah oui les cahiers étaient fournis par l'école , quand au plumier, bah on prend les même et ont recommence l'année suivante avec , même chose pour le cartable, et quand fallait un nouveau cartable ( 1 foi en primaire ) bah les parents ont un peu galérer pour en ravoir un nouveau ha ha ha , courage à tes petits , c'est le 1er jour today , tout se passera bien bisous
Répondre
M
adorable ces oursons
Répondre
V
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes loulous.<br /> <br /> Bravo pour cette avancée, ce modèle me fait de l'oeil depuis très très longtemps mais le courage me manque, je vais me contenter de l'admirer chez toi.<br /> <br /> Gros bisous et bon après midi
Répondre
Publicité