Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 août 2020

Et hop, une citrouille !

Hello tout le monde !

Ca y est, c'est le weekend (pour ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacances) !

En attendant que les enfants finissent de regarder un épisode des Sisters à la télé (ils adorent les BD, alors quand ils sont tombés sur la série ...) avant la goûter et la baignade, je viens de mettre les dernières croix à une jolie citrouille ... sur un ouvrage que ma chère Titefée doit désespérer de revoir un jour ici ...

Histoires d'automne 06

Bon, il lui manque les points arrière pour être vraiment terminée, mais je suis déjà très contente de moi !! Oui, je sais, les fleurs ne coûtent pas cher ...

Bon, ça s'agite autour de moi, alors je vous laisse avec un gros bisou et un souffle d'air du ventilateur ... pour la survie !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
De bien jolies couleurs, très beau modèle.<br /> <br /> Je suis en retard, plus de 3 semaines sans venir sur la bloggosphère, et avec la reprise du boulot, ça va être guère mieux.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
De belles couleurs automnales!
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
O
belle avancée !
Répondre
T
Magnifique , je suis contente que tu aies pu te remettre dessus surtout qu'il va falloir déjà -bientôt - penser au prochain hihihihi
Répondre
Publicité