Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 juillet 2020

Opération Noël # 07 juillet !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Sous la chaleur estivale et le soleil, difficile de se remémorer le compte à rebours avant Noël et pourtant, aujourd'hui c'est M - 5 ... Dans 5 mois à cette heure-ci nous serons peut-être en train de grignoter les dernières miettes de la bûche !!

En attendant, pour se rafraîchir les idées avec Luna, Titefée et SandRyne, on brode sur notre Opération Noël ...

Opé Noël 2020 07

Ca prend forme, non ?

Je vous souhaite un beau dernier weekend de juillet ... déjà !

Publicité
Commentaires
P
J'adore! Moi aussi, je commence à penser à Noël!! Cela me permet de me rafraîchir par ces hautes températures!!!
Répondre
V
Et oui, ça va venir vite, ça y est, je me mets la pression pour broder mes cartes de voeux lol ...<br /> <br /> Bravo pour cette avancée, il est trop beau ce modèle.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
joli comme tout !
Répondre
D
C'est vrai que la moitié de l'année est déjà passée; il va falloir songer à se mettre à jour des broderies de noël pour parfaire nos intérieurs !
Répondre
T
trop chouette, oui 5 mois, ça me rappelle qu'on a encore pleins de trucs à bidouiller
Répondre
Publicité