Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 juillet 2020

Clap de fin pour année scolaire bien écornée ...

Hello tout le monde !

j'espère que vous allez bien.

Et voilà, demain, c'est le moment de dire aux revoirs aux maîtres, aux maîtresses et aux Atsem qui ont accompagné de leur mieux nos enfants tout au long de cette année scolaire bien bancale ...

Chez nous, ce clap de fin est encore plus significatif cette année, car pour les gremlins, c'est l'adieu à l'école primaire, et pour la Galinette, c'est le grand départ de la maternelle direction le CP !

Alors, pour la maîtresse et l'ATSEM de la Galinette, j'ai sorti la machine à coudre, et j'ai confectionné pour chacune un tote bag assorti à la bouteille isotherme dénichée en jardinerie pour boire frais en été et chaud en hiver ... écologiquement, car sans plastique, c'est de l'inox !

2020 cadeau atsem

Du rose et corail pour l'Atsem ... et du vert d'eau pour la maîtresse !

2020 cadeau maitresse

Ma Galinette est partie fièrement à l'école ce matin avec ses cadeaux sous le bras, j'espère qu'ils auront fait plaisir !

Pour les maîtres de mes gremlins, c'était plus classique, l'un partait à la retraite alors nous avons participé au cadeau commun, l'autre aura demain son cadeau spécial "apéritifs d'été" ... mais pas de fait-maison pour eux ...

Toujours la tête dans le guidon pour les parents, dans ma bibliothèque, nous finissons la phase "drive" samedi, la semaine prochaine, nous passons aux horaires d'été et au retour des lecteurs à l'intérieur de la bibliothèque ... en espérant que tout le monde sera bien disposé à respecter les consignes sanitaires, qui sont obligatoires dans les bibliothèques publiques ... je me vois mal dans le rôle de la méchante bibliothécaire qui refuse l'accès au lieu faute de masque, mais en même temps, je n'en ai pas à fournir aux têtes en l'air, alors il faudra que chacun y mette du sien ...

Je vous embrasse bien fort, avec une pensée particulière pour tous les petits écoliers qui seront en grandes vacances demain soir, et aux maîtres, maîtresses, profs et autres assimilés qui pousseront sans doute un grand ouf de soulagement à 16h30 ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
J'adore les gourdes Qwetch ! J'ai un faible pour celle pastel pêche !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
De beaux cadeaux!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Voilà de bien jolis cadeaux .... c'est magnifique !!!!<br /> <br /> Des maîtres et maîtresses bien gâtés ...<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
de bien jolis cadeaux de remerciement !<br /> <br /> bisous et belles vacances à toute la famille<br /> <br /> cath
Répondre
D
très chouettes ces petits cadeaux<br /> <br /> Les gens doivent être responsables et mettre leur masque c'est tout<br /> <br /> Pour mon Charlie fin de la primaire aussi. 6ème à la rentrée, mon dieu comme le temps a passé vite<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité