Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 juin 2020

Presque un mois !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Ouh la la, presque un mois complet sans venir ici, le temps a filé drôlement vite ... déconfinement, retour au boulot, jonglage avec les enfants ... j'imagine que cela a été un peu le même scénario dans vos chaumières ou vos manoirs ... le temps et l'envie m'ont singulièrement manqué pour venir traîner mes guêtres sur l'ordinateur, et puis, comme chaque fois que j'ouvrais la bête, je tombais sur des mails urgents de l'école avec ordres, contrordres, plannings aussitôt révisés pour ne pas dire complètement chamboulés ... inscriptions pour le collège, le CP ... pfiou, rien que de regarder par-dessus mon épaule, j'ai le vertige ... et il reste encore un bon mois à tenir avant les vacances !

Côté broderie, j'avance à une allure d'escargot asthmatique qui a peur d'attraper le Covid (oui, je sais, je retarde, tout le monde dit la Covid ces jours-ci ... je me demande pourquoi ce corona-virus est brusquement passé au féminin ... un abus langagier sexiste de plus ?) ...

Mais j'ai quand même bidouillé un petit coussinet pour l'anniversaire de ma maman le 30 mai !

2020 Maman

J'ai craqué pour cet adorable petit écureuil angélique ... et elle a beaucoup aimé son cadeau !

Je vous embrasse bien fort, j'espère que vous vous portez bien, et promis, je vais essayer de venir ici un peu plus régulièrement ... à très vite !

*   *   *

Et comme vous êtes nombreuses à me demander d'où vient la grille, elle vient de la boutique Etsy de MikaStitchDesign, la créatrice des petites MagicDolls !

Publicité
Commentaires
E
oh la la, il est très jolie ce petit écureuil...
Répondre
G
J'espère que tout va et que vous avez bien fêter le Lutin en chef!<br /> <br /> Bonne première soirée d'été!
Répondre
M
superbe coussinet, bravo!<br /> <br /> et courage pour cette fin d'année scolaire assez folle!<br /> <br /> douce fin de journée
Répondre
C
joli coussinet, ça a dû plaire, je n'en doute pas ! courage, ça vient, ça vient....<br /> <br /> Bisous bretons sans virus<br /> <br /> cath
Répondre
O
Ravie de te retrouver , mais le principal est que ce silence n'ait pas été lié à un quelconque problème de santé . Bon courage !
Répondre
Publicité