Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 avril 2020

Opération Noël # 04 avril !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que vous avez toujours la tête sur vos épaules (ou à défaut, sur une épaule réconfortante...) en cette fin de 6ème semaine de confinement ... ici, statu quo, on continue à s'occuper des enfants, à s'occuper tout court ... le Lutin en Chef est officiellement au chômage partiel depuis hier soir, et comme son entreprise fait les choses sérieusement, il n'a plus accès à aucun outil numérique pour travailler ... pour une fois, il va être "obligé" de décrocher complètement, ce qui lui arrive rarement, même en vacances ...

Bref, j'ai loupé le rendez-vous mensuel de mars fixé avec SandRyne, Luna et Titefée pour notre Opération Noël, je ne voulais pas récidiver sous peine d'amende pour celui d'avril ... alors voilà ma toute petite avancée sur ma toile de Noël ...

Opé Noël 2020 04

J'ai joué à la coiffeuse, et la miss a toutes ses mèches blondes !

Côté cinéma, hier soir avec le Lutin en Chef, nous avons pu visionner un film que nous avions très envie de voir depuis sa sortie au cinéma : Jojo Rabbit ! Et franchement, nous sommes deux à vous le recommander, nous avons énormément aimé !

Et pour le ciné-famille de ce soir, ce sera la Reine des Neiges II, les filles sont folles de joie ! Merci la télé à la demande, j'ai l'impression de me retrouver 25 ans en arrière quand mon frère et moi allions louer un DVD pour occuper notre samedi soir ...

Je vous embrasse bien fort, portez-vous bien et bien sûr ... restez chez vous !

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
elle est très sympa ta petite doll... et chouette programme cinéma avec tes filles. Emma a adoré, tout comme nous, la reine des neige 2
Répondre
C
Elle est très mignonne, cette fifille, vivement la suite !
Répondre
M
superbe trop mignon
Répondre
S
Elle est très jolie ta Poupette !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité