Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 mars 2020

Scraps ... and drink !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, non, non, n'allez pas croire que je vous encourage à vider les placards, les fonds de bouteilles et à vous mettre pompette (voir carpette ... suivant le nombre de fonds de bouteilles ...) ...

Aujourd'hui, j'ai pris un petit moment pour sortir ma machine à coudre, juste avant de superviser les deux filles qui avaient une grosse envie de pâtisser ... j'ai attrapé mon sac de chutes de tissus (ou scraps ...) et comme je n'avais ni le temps ni l'inspiration pour me lancer dans un grand projet, j'ai cousu de petits dessous de tasses/verres bien utiles pour éviter de tacher les meubles ou nappes en y posant les tasses de café, de thé ou les verres ...

Scrap and drink 26 mars 2020 (3)

Jolis tissus tendres qui m'avaient servi, entre autre, à faire le plaid pour le bébé d'une de mes amies en septembre dernier ...

Rien de bien compliqué, mais j'avoue, ça m'a fait du bien d'accomplir quelque chose dans la journée, autre que les tâches ménagères ou les devoirs des enfants, j'entends ...

Je vous embrasse très fort, et je file pour une longue corvée ... notre producteur de légumes nous a livré une cagette cette après-midi, et comme nous avons eu la bonne idée de lui commander un kilo d'épinards, à moi les joies du lavage et de l'épluchage de ces dizaines et dizaines de feuilles vertes ... ce soir, ce sera parmentier d'épinards ... et fraises en dessert, pour faire passer la pilule auprès des enfants !

Je vous embrasse bien fort, prenez soin de vous et restez chez vous !

Publicité
Commentaires
M
Jolies cousettes!<br /> <br /> C'est vrai que ça fait un bien fou de terminer sa journée en sachant qu'on a fait quelque chose de concret.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
T
comme c'est chouette, j'adore ton idée... ça fait bien longtemps aussi que je n'ai pas pris la MAC , faudrait que je m'y remette!!
Répondre
A
Bonne idée ces dessous de verres...Je pense faire des sets de table pour les piques-niques...<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
Sympa ces idées de sous verres, bravo, il faut bien s'occuper la tête sinon on va devenir dingo.<br /> <br /> Bon courage pour l'épluchage.<br /> <br /> Hier j'ai fait les poireaux, carrottes et navets, éplucher, laver, tailler et congeler ... Ca devait être prédestiné pour ce jour lol<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi <br /> <br /> Ici on attend le technicien pour la chaudière, elle fuit depuis hier .. elle choisit bien sa période tient .
Répondre
O
Bonne idée que ces dessous de verres !
Répondre
Publicité