Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 mars 2020

V'là l'printemps !

Hello mes chers amis !

J'espère que vous allez bien en ce premier jour du printemps ... bon, OK, pour ma part j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui jusqu'à ce que je reçoive les "instructions instructives" du jour pour ma Galinette ...

Et le soleil a joué le jeu, alors qu'on nous annonçait un temps voilé, il a été généreusement présent toute la journée ! Et pour le premier jour du printemps, c'est toujours mieux ...

Le temps continue à s'écouler bizarrement, est-ce la même chose pour vous ? J'ai parfois l'impression d'être avec Alice au Pays des Merveilles, on tombe dans des trous, on court après un lapin blanc, on se retrouve coincé sur un chemin qui s'efface ... ce satané virus qui nous enferme chacun chez soit semble avoir le don de détraquer nos montres en plus de nos organismes ... et de notre organisation sociale !

mad

Mais nous serons plus forts que lui, tous ensemble !

J'ai du mal à prendre le chemin de l'ordinateur (enfin, l'après-midi, parce que le matin, il tourne à plein régime ... pour les devoirs !), et aussi celui de mes aiguilles, tissus ou MAC ... mais quand même, j'essaie de me reprendre en me disant que j'ai de la chance, nous sommes 5 et nous allons bien, alors qu'il y a des gens malades, des gens isolés chez eux ... sans parler bien sûr des médecins, infirmières, tout le personnel soignant qui se dévoue pour nous !

Alors je vais essayer de redevenir plus régulière, de vous parler broderie mais aussi lectures (ça peut toujours vous donner des idées), et simplement aussi garder le contact, être là pour vous comme vous êtes là pour moi, parce que c'est toujours agréable de recevoir un signe, un bonjour, une image ou un sourire ...

Je vous embrasse tous bien fort, soyez prudents pour vous et pour les autres, limitez vos sorties au maximum, et gardez le moral !

Publicité
Commentaires
G
hello ha je te comprend bien que pour moi ca fait plus longtemps que je ne sors plus mais dure dure bisous
Répondre
M
trés trés dur plus d'enfants de petits enfansts trop dur vite du bruit de l'action <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
bisous ^^
Répondre
G
Je l'ai loupé le printemps!<br /> <br /> J'ai quelques nouvelles de la famille!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
T
Chez nous, on n'a pas encore ce sentiment de vivre en parallèle de la vie .On ne ressent pas vraiment ces sentiments qu'on entend partout. On bosse plus sur ordinateur surtout les gones qui buchent et remercient leurs profs de l'investissement et de leur souhait d'avoir des nouvelles des gones. Il va falloir s'armer de patience, ça va durer un tit moment !!
Répondre
Publicité