Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 février 2020

Pochette chat fleuri !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Comme promis hier, je vous montre la pochette cousue pour ma petite Maman qui voulait un petit sac en bandoulière pour y glisser ses clés, son portable et un paquet de mouchoirs quand elle se promène ou qu'elle va chercher mes Nains à l'école ...

Au programme, des étoiles et des têtes de chat fleuries appliquées ...

2020 02 pochette Mamie (1)

2020 02 pochette Mamie (2)

2020 02 pochette Mamie (3)

La bandoulière est assez longue, quand on la porte en travers du buste, elle arrive un peu plus haut que la hanche ... c'est la longueur que j'aime bien pour être à l'aise !

Bon mercredi à tous ! Chez nous ce sera une grande première, le Merlin va participer à un atelier d'écriture organisé dans ma bibliothèque ... cela fait un an que je veux les inscrire, mais ils sont tellement pris d'assaut ces ateliers qu'à peine le mail annonçant l'atelier est-il envoyé que je reçois une foule de mails d'inscription ... pour une fois, j'avais réservé une place à l'avance, et on a tiré au sort entre les gremlins ... peut-être la Damoiselle ira-t-elle la prochaine fois ! Je vous dirai s'il a aimé !

Publicité
Commentaires
C
joli travail, il est tout beau ce sac !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> cath
Répondre
M
Très sympathique ce petit sac. Et<br /> <br /> les couleurs sont très douces 👍🏻
Répondre
O
je reçois seulement aujourd'hui cette news .... Super idée pour la fête des grands mères !
Répondre
A
Pas mal du tout, j'adore la pochette :)
Répondre
M
J'adore ta pochette bandoulière! <br /> <br /> Il faut que je m'en fasse une, celle au crochet s'est déformée...<br /> <br /> Tu nous raconteras pour l'atelier d'écriture, je ne pense pas qu'e notre médiathèque le propose...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité