Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 janvier 2020

Ma Doll du Dimanche a de jolies mèches !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un agréable weekend ! Pour moi, il fut bien rempli, entre mon repas du personnel vendredi soir (heure de coucher : minuit et demie ...) et la nuit de la lecture le lendemain (heure de coucher : minuit dix ...) ... je peux vous dire qu'aujourd'hui, j'étais un peu au ralenti ... au marché ce matin il y avait un vent glacial, vive les accras de morue pour se réchauffer ! Et ensuite, un petit tour au gymnase pour encourager le Lutin en Chef et son équipe de basket ... mais pas trop longtemps car quand je suis dans les gradins, systématiquement, ils perdent !

Et cette après-midi, courageusement, je me suis lancée dans l'apprivoisement de ma surjeteuse ... c'est pas gagné !

Du coup, après le goûter, ce fut séance détente, pelotonnée sur un fauteuil avec mes petites Soeurcières ... j'ai fini un côté des mèches blondes de ma troisième demoiselle !

12 19 janvier 2020

Titefée est toujours en traîneau avec sa petite Noéline, et je ne me souviens plus si cette semaine Sandryne jouait à la soeurcière ou à la dompteuse de dragons ... je file voir ça !

Je vous souhaite une belle soirée, restez au chaud !

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette avancée, j'adore ♥♥♥<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Bravo pour la chevelure de ta dernière sœurcière. Tu vas bientôt en voir la fin. Bonne continuation. J'espère que tu as pu dompté ta surjeteuse.<br /> <br /> Bon Mardi froid et ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
C
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> Ici aussi, hier vent glacial mais un beau soleil!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une jolie avancée sur cette Miss!<br /> <br /> Ici aussi vent froid!<br /> <br /> Tu la dompteras bien la Bête!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Un week end bien rempli et pour moi la surjeteuse est indispensable mais pas toujours facile à dompter bisous
Répondre
Publicité