Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 janvier 2020

Le dimanche, ça repart !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce dernier jour des vacances, ou en ce premier dimanche de l'année, selon votre point de vue ! Ici il fait soleil, cela fait plaisir ! Et même si je n'ai pas pris officiellement de bonnes résolutions cette année (signées avec mon propre sang et tout et tout ...), chaque début d'année me donne envie de donner un coup de collier pour me tenir à jour à tous les niveaux !

Alors, je commence ce premier dimanche de l'année avec mes petites soeurcières, je suis toujours sur la chevelure de Boucle d'Or ... je progresse méthodiquement, couleur après couleur, et je sens que je vais y arriver ...

11 05 janvier 2020

Et je crois que je suis sur la même longueur d'ondes que SandRyne, qui a elle aussi ressorti ses petites soeurcières ... c'est Titefée qui va être fière de nous !

Bon dimanche à tous, et bonne galette à tous les rois, reines, princes, princesses et assimilés !

Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation sur ce bel ouvrage! <br /> <br /> bises
Répondre
V
Ohhhhhh, que j'aime revoir ce modèle ...<br /> <br /> Bonne continuation sur son opulente chevelure !!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous bisous
Répondre
C
Bon amusement!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ahaha super de les avoir ressorties hop hop hop on ne les lâches plus ^^<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
G
hello ba j en ai pas pris non plus de tout facon soyons honnete on ne le s tien jamais bisous
Répondre
Publicité