Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 janvier 2020

Janvier, petit monstre et zéro déchet !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi je saute partout, parce que dans moins d'une heure on décolle direction chez Titefée et ses hobbits, youpi !

Je me dépêche quand même de vous montrer les petites cousettes de la fin de l'année 2019 ...

Pour une petite Milena que nous avons vue pour Noël, un petit monstre trop craquant, qui sera le premier d'une longue série (promis, au prochain, je vous mets les références et les liens vers le tuto ...) :

Monstre 1 Milena (1)

Monstre 1 Milena (2)

La petite demoiselle (2 ans et des poussières) a adoré, elle ne l'a pas lâché de toute la journée, ce qui m'a évidemment fait très plaisir ...

*   *   *

Et pour une bien plus grande demoiselle, ma meilleure amie chez qui nous avons passé le Nouvel An :

Lingettes et panières 2020 Lise (1)

Des lingettes pour tout essuyer dans la cuisine, lavables et réutilisables !

Lingettes et panières 2020 Lise (2)

La moitié des lingettes sont confectionnés avec des langes (de chez ikéa ... hihihi) qui me restaient des gremlins ... l'autre moitié est en bambou bio ...

Lingettes et panières 2020 Lise (3)

Et le tout dans une jolie panière ! Elle était très contente, et ça lui donne même envie de se lancer dans la couture !

*   *   *

01 janvier

Et comme je vous l'ai dit, je suis fan de Mathou en ce moment, alors j'ai décidé de repiquer les jolis dessins mensuels que Mathou et Minireyve avaient fait en collaboration il y a 2 ans, pour égayer chaque début de mois !

Je vous embrasse, et vive la Galette !

 

Publicité
Commentaires
C
De très beaux cadeaux!Bravo<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Tout est magnifique Marianne, je suis fan des essuie tout de cuisine, c'est un très beau cadeau. Gros bisous
Répondre
L
qu'est-ce que c'est chouette tout ça !
Répondre
D
Il est trop sympa ce monstre.<br /> <br /> Beau week-end à vous tous et toutes.
Répondre
L
super tout ca !!!<br /> <br /> ahhhh trop bien la visite chez titefee , profitez en bien , ca passe vite <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité