Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 janvier 2020

C'est reparti ... avec un nouvel ouvrage de l'An Neuf !

Re-bonjour tout le monde !

Eh oui, qui dit nouvelle année dit voeux, bien sûr, mais pour beaucoup de brodeuses, cela signifie aussi nouvel ouvrage !

Et je ne déroge pas à la tradition, en attaquant avec ma chère Titefée une toute nouvelle broderie que j'espère finir dans l'année (oui, je sais bien que dans mon cas, cela s'appelle un voeu pieux ...) :

Histoires d'automne 00

Alors, on reste dans du Soda Stitch, et on s'attaque à une saison que j'aime beaucoup ... l'automne ! La toile quant à elle vient de chez Chibi Stitches ...

Histoires d'automne 01

Et j'ai posé mes premières croix hier matin sous le soleil marseillais ... on commence piano piano, hein ...

Ce qui est terrible en ce début d'année, c'est que j'ai toutes les choses de la fin de l'année dernière à vous montrer + plein de nouveaux projets pour cette année à partager avec vous ... bref, vous n'avez pas fini de me lire ...

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Commentaires
M
Superbe grille qui était déjà en rupture de stock quand j'ai voulu la prendre 😢 je vais suivre ton avancée. A ce propos il faudra que je te montre mon avancee sur la liseuse au cerisier. Bisous
Répondre
L
bonne et heureuse année a toi et tes proches <br /> <br /> bravo pour ce joli choix de SODA , hate de le decouvrir au fil du temps sur a toile.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Je sens que ça va être une bien belle aventure encore une fois , nos choix de toile sont vraiment différents et ça rend ce projet encore plus attractif !!!! Je croise les doigts pour que les autres saisons apparaissent !!
Répondre
M
Pas grave, on ne se lasse pas de te lire :-D<br /> <br /> Joli début d'encours!<br /> <br /> Bonne continuation sur tes nombreux projets<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Chouette si on n'a pas fini de te lire :)<br /> <br /> Superbe nouvelle broderie, je ne connaissais pas, j'adore !
Répondre
Publicité