Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 décembre 2019

J-2, ôsôji et procrastination ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Nous sommes crevés, mais heureux comme tout, les jours de vacances se succèdent et amènent leur lot de bonnes surprises et de joyeux moments ... hier journée placée sous le signe de l'amitié avec une visite impromptue d'amis canadiens, repas et souvenirs partagés, fous rires et complicité ...

Avec tout ça, plus que deux jours avant l'année prochaine, au programme, ôsôji (comme l'année dernière), pour commencer l'année nouvelle dans une maison toute propre et toute rangée, ce matin, c'est mon bureau qui est censé y passer ...

9b68ce5edb962fe1739519638b621fae

Je vous embrasse bien fort, avec des paillettes et un petit parfum de clémentines ...

PS : oui, je suis fan des dessins et de l'esprit de Mathou en ce moment ...

Publicité
Commentaires
V
Bon rangement, c'est prévu aussi pour la reprise des loulous lundi ...<br /> <br /> Mais bon, là, je fais la carpette dans le canap', après une toute petite nuit de 3h et du monde à manger ce midi, c'est petites xxx et mails ...<br /> <br /> Tout comme toi, j'adore ce que fait Nathou !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle fin de journée
Répondre
G
Le rangement, ici, est prévu ...... pour l'année prochaine!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
j'espère que tu as été efficace !!!
Répondre
T
Et est-ce que t'as réussi à nettoyer comme tu le voulais ???
Répondre
G
hello bon rengement moi je vais finir mon nettoyage bisous
Répondre
Publicité