Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 décembre 2019

Avent # 03

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ... de mon côté, j'essaie désespérement de rester zen, je me suis fait pirater ma boîte mail vendredi dernier, je ne reçois donc plus rien depuis 4 jours, et quand hier j'ai enfin réussi à joindre Orange, on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, même pas supprimer la boîte mail concernée ... donc, quelqu'un peut en toute impunité se faire passer pour moi sur internet ... j'ai créé une nouvelle adresse, et je suis en train d'accomplir la tache ô combien fastidieuse de tenter de changer mes identifiants sur les sites que je fréquente habituellement ... c'est long et douloureux ... sans parler des centaines de mails à envoyer à mes contacts pour les prévenir ...

En attendant, la petite pensée positive du jour, la troisième de notre Calendrier de l'Avent !

2019Avent3

"Nous n'avons qu'un seul corps ... alors aimez celui dans lequel vous vivez !"

*   *   *

Allez, positivons, aujourd'hui, je suis en formation toute la journée avec un thème qui devrait me redonner du baume au coeur ... le jeu en bibliothèque !

Je vous embrasse, passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
rolallalala la poisse !!!! bon courage
Répondre
L
moi on m'a crevé un pneu, comme à dix autres voitures dans la rue... Pas encore pu te répondre entre les démarches d'assurance et la plainte au commissariat... Bon courage pour le mail...
Répondre
S
Effectivement les opérateurs ne font rien du tout… C'est arrivé à Vincent… <br /> <br /> J'espère que la formation s'est bien passée !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Super pensée positive :-)
Répondre
M
Bon courage!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité