Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 décembre 2019

1er jour de l'Avent !!

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! C'est le weekend, il pleut des cordes, hier c'était la Japan Touch, cette après-midi je travaille ... c'est toujours un rythme de folie !

Mais au milieu de tout ça, je remarque qu'en ce moment j'ai des amies qui ont bien besoin d'un petit sourire, d'une pensée positive, d'un petit mot doux ... alors, je réitère mon calendrier de l'Avent de pensées positives et sourires du matin, et voici le 1er, juste pour vous !

2019Avent

Je vous embrasse bien fort !

Publicité
Commentaires
M
lol!<br /> <br /> bises
Répondre
G
bisous
Répondre
T
hihih excellent , c'est un peu ça chez moi , j'ai opté pour un sapin par gone mdr , ça arrange tout le monde ;-)
Répondre
O
merci pour cette image ! Bonne semaine
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> J'Adore ces petites images, avec des sourires qui fusent. Je n'ai pas la tête à faire une déco de Noël, cette année.Peut être, une ou deux petites décos. Je verrai. Bon Lundi avec du soleil. Gros bisous.
Répondre
Publicité