Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 novembre 2019

Blagounettes du lundi ...

Hello tout le monde !

Allez, c'est lundi, c'est la rentrée, je sens que tout le monde a besoin d'un petit sourire ... alors, c'est cadeau (moi j'ai bien rigolé en vous préparant cet article ...) :

On commence avec nos amis les hommes ...

blague 1

blague 2

Puis on muscle un peu ses yeux ...

blague 3

Et puisqu'on parle de corbeaux et de chats noirs ...

blague 4

Et ça c'est spécial dédicace pour mon Merlin, qui s'indignait hier matin que tout le monde au marché lui parle de l'école ...

dc06652f90d90be6d8c098153a1f90ce

Avec les phautes d'ortograffe, s'est encors meilleures .. hihihi !

Gros bisous à tous et bon lundi !

Publicité
Commentaires
M
Extra , merci de nous faire sourire .bon week end
Répondre
G
lol bisous
Répondre
O
Bon début de semaine avec humour !!!
Répondre
G
PS: J'ai trouvé ce matin le Mains & Merveilles chez L*****c !
Répondre
G
Merci pour le rire du matin!<br /> <br /> Cela fait du bien après, la saucée des courses!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Je continue ma plongée au milieu des livres!!!
Répondre
Publicité