Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 novembre 2019

Balade en forêt ... on passe au dimanche ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, le temps nous désespère, après avoir soupiré tout l'été après la pluie, et même en septembre et début octobre, là nous n'en pouvons plus de ces longues journées ruisselantes ...

Du coup, ce n'est pas du tout un temps à aller se balader en forêt, je vous invite donc à rester au sec et à me suivre dans une jolie petite forêt de fils ...

Renard 05

Tous mes arbres sont plantés, ne reste plus qu'à ajouter les jolies bestioles qui peuplent ces bois ... Titefée et Luna ont déjà fini leur premier modèle de la série (enfin, deuxième même pour Titefée, je crois ...) et je ne sais pas si SandRyne s'est risquée sous les frondaisons ce weekend ...

*   *   *

Et puis, je reste dans le thème automnal avec le début de ma petite sorcière de Laureline Broderie tirée du magazine sur lequel j'avais craqué il y a 15 jours ...

Petite sorcière 01

Mignonne, non ?

Je vous souhaite un excellent dimanche ... au coin du feu !

Publicité
Commentaires
L
Je n'aime pas novembre !!! Sympa le début de cette sorcière, javais prévue de la faire , je verrais ca l'automne prochain ^^<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
V
De très jolies petites xxx, bravo !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Bravo pour tes deux avancées sur deux broderies au thème différent. La pluie tombe tous les jours, et hier, ce sont des trombes d'eau avec des rafales de vent, que nous avons eu. Bonne continuation et bonne soirée. Gros bisous. <br /> <br /> Bonne reprise à tes gremlins.
Répondre
T
Ouah ta forêt sur ta toile rend vraiment super bien, c'est magnifique !! et je suis aussi fan de Laureline broderie, je me tâte pour en commencer une de Noël !!!
Répondre
G
jolie broderie he bien oui la pluie c est ennuiant mais si bon pour la nature bisous
Répondre
Publicité