Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 septembre 2019

Anniversaire et invité surprise !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Chez nous la semaine redémarre doucement sous le soleil, après un weekend encore une fois bien occupé ... il y a d'abord eu l'anniversaire de la Galinette samedi avec ses copains, pour la première fois !

anniv Galinette

Miam miam ...

*   *   *

Et puis la surprise du jour, c'est ce petit invité affamé qui a débarqué ce matin lorsque j'ai ouvert mes volets ...

Visiteur

Il a dévoré la gamelle de croquettes qui était dans la salle à manger, puis il a passé son temps à se faire caresser par toute la maisonnée ... il a même fait des câlins au chien ...

Bon le Lutin en Chef ne veut pas d'un troisième chat à la maison, alors on va essayer de lui trouver une famille (ça fait plus d'un mois qu'il traîne d'un jardin à l'autre dans notre rue, et que mes voisins lui donnent à manger à l'occasion, tout en essayant de le placer). Il a déjà eu droit à un épouillage en règle (enfin, un épuçage plutôt) par la Damoiselle, il a adoré se faire peigner au peigne à poux ... et je lui ai retiré une demi-douzaine de tiques sur le museau ...

Resized_20190930_081016_7818[1]

Et ça, c'est ce que le Lutin en Chef faisait pendant que j'emmenais les gremlins à l'école ... inébranlable, je vous le dis ...

Je vous souhaite un bon lundi !

Publicité
Commentaires
O
Il reste des chamalows???? Dommage de les jeter ..; j'arrive pour les finir ....<br /> <br /> Adorable ce petit chat
Répondre
M
Je me disais aussi que je ne connaissais pas ce chat... en tout cas il est beau comme tout, dommage que tu n'aies pas le droit de le garder. Bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire à la puce <br /> <br /> Rhoooo quil est mimi ce petit chat <br /> <br /> Ici je ne voulais pas de chats puis on a eu Moon .... puis 1 an après on a receuillis Fripouille le chaton retrouvé au milieu d'une route (et qui a un soucis neurologique au niveau du train arrière) . Suis sûre que ton Lutin va s'attacher à lui , pis il peut pas faire mal au cœur des enfants 😋😋😋😋
Répondre
M
Oui pas beaucoup de différence entre deux et trois chats si tout ce petit monde se tolère ;-) Mais tu as raison, pour certaines choses, il faut y aller tout en douceur :-D<br /> <br /> L'essentiel est que cet adorable chaton se trouve un doux foyer....<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Sympas les muffins! humm<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité