Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 septembre 2019

Pochette et vie de château !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin, qui s'annonce encore estival par chez nous ! Pensez à mettre les casquettes sur la tête de vos p'tits loups avant de partir à l'école ... et sur la vôte avant de partir en vadrouille aussi !

Je vous l'avais dit, ce weekend, nous étions de mariage, dans le Forez (je ne connaissais pas, je n'ai même jamais mis les pieds à Saint-Etienne ...), et le cadre du mariage était vraiment magnifique, car nous étions dans la cour du Château de Montrond-les-Bains ... petite balade photo le lendemain matin ...

Chateau Montrond (1)

Chateau Montrond (2)

Chateau Montrond (3)

Chateau Montrond (4)

Cela nous a tellement plu que nous avons décidé de revenir un weekend avec les enfants, de préférence à l'occasion d'une des fêtes médiévales organisées par l'association qui gère le château !

*   *   *

Et puis, ce weekend, c'était aussi l'occasion de passer du temps avec une amie chère, qui avait fêté son anniversaire en août ... samedi matin, avant de partir, j'ai enfin pris le temps de lui coudre une petite pochette pour aller chercher son pain ou ses filles à l'école ...

Sac Lisette

Bon, je me suis un peu ratée sur le rabat, j'étais très juste en tissu ... mais elle a beaucoup aimé quand même !

Allez, je vous laisse, il est presque 7h moins le quart, l'heure de faire chauffer l'eau du thé avant d'aller réveiller la marmaille (et le Lutin en Chef ...).

Je vous souhaite un excellent lundi sous le soleil !

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très beau ! Quelle chance d'avoir pu passer du temps là-bas ! <br /> <br /> Le cadeau est très joli !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
superbe cadre effectivement, et avec le temps ça devait être idyllique ! Bravo pour ce cadeau qui vient du coeur :)
Répondre
E
Elle est toute mimi cette pochette! Dis donc, c'est chic de se marier dans un tel château!
Répondre
G
hello bravo un bien bel endrois bisous
Répondre
D
Superbe cadre en effet.<br /> <br /> Tous nos voeux aux jeunes mariés.
Répondre
Publicité