Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 septembre 2019

Doll du Dimanche !!

Hello tout le monde !

Sur le fil, je passe en vitesse vous montrer mon avancée sur mes petites soeurcières, pour que Titefée et SandRyne ne croient pas que je les abandonne ...

10 15 sept 2019

Je travaille sur les mèches de la troisième sorcière ... et on peut dire qu'elle a du volume capillaire !

Je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
J'adore ♥ bonne continuation sur sa belle chevelure !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Elles sont très belles, ces petites sorcières !
Répondre
O
contente de retrouver ces chippies !
Répondre
T
Trop beau , c'est vrai qu'elle a une sacrée perruque mais tellement belle!!
Répondre
C
Très bel ouvrage!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité