Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 septembre 2019

Nouveau duo ...

Hello tout le monde !

C'est dimanche, c'est la fin des vacances (si on en croit la météo, ça pourrait bien être la fin du beau temps pour un moment ...) ... j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, j'inaugure un tout nouveau duo avec mon amie Maryline, depuis le temps que nous devions nous y mettre ... et comme mon démarrage est plus ronronnant que foudroyant, je vous laisse mariner dans le mystère quant à l'objet de la broderie ...

Bonsaï 01

Bon dimanche à tous, chez nous le programme c'est marché, ensuite brocante chez mon papa et cette après-midi, jeux et repos ... il faut être en forme pour demain !

Publicité
Commentaires
M
Tu nous laisses bien mariner :-D<br /> <br /> Joli début plein de mystère!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Vivement la suite!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Encore bien mystérieux ton nouveau modèle ... vivement la suite !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Ah oui là tu nous laisses mariner !<br /> <br /> Bonne rentrée à tous.
Répondre
T
Un chouette début, j'ai super hâte d'en voir plus car j'ai hâte de découvrir cette merveille !!
Répondre
Publicité