Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 août 2019

Dans toute sa splendeur !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi j'ai la grande forme, je savoure mon avant-dernier samedi de vacances (eh oui, je bosse le samedi d'habitude, sauf pendant les vacances où on réduit la voilure à la bibliothèque ...), mon mariage prend une année de plus aujourd'hui (17 ans, pas mal, non ?!) et en plus une journée bien remplie nous attend : balade et shopping de rentrée à Valence (les enfants ont besoin de quelques pantalons et gilets pour la rentrée, c'est bizarre, ils ont tous grandi des bras et des jambes ces derniers mois ...), puis pique-nique au Parc Jouvet avec la belle-soeur, le beau-frère et les cousins, et ce soir, nous sommes invités chez des amis ... programme tout à fait sympathique !

Et en attendant que la maison s'éveille et que la journée démarre pour de vrai, je vous présente mon petit Miguel the Third, dans toute sa splendeur :

Miguel the third 05

Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver un petit morceau de tissu assorti et un bout de ruban pour le finitionner en plaque de porte pour elle aussi !

Je vais aller voir si ma chère SandRyne a mis de nouveaux points sur son beau Miguel Cachemire ...

Je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire de mariage (en retard) ... <br /> <br /> Bravo pour ce nouveau Miguel, j'adoreeeee<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
T
Bon anniversaire de mariage ma Douce, nous ce sera pour dans qq jours aussi mdr ...Il est magnifique ton miguel, je suis fan ,j'ai hâte de le voir terminé !!
Répondre
M
J'espère que vous avez passé une bien belle journée !
Répondre
D
Très belle journée à vous et fêtez bien.
Répondre
Publicité