Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 août 2019

G, H, I ...

Hello tout le monde !

Et voilà, il fait un vrai temps de rentrée pour le jour de ma reprise du boulot : pluie, grisaille, vent ... et même froid ! Bon, pour ça, après les épisodes caniculaires qui ont ponctué notre été, on ne va pas s'en plaindre (pas tout de suite ...) !

Puisqu'il fait un temps de rentrée, c'est donc le moment idéal pour causer alphabet ... oui, oui, vous ne rêvez pas, je viens enfin de ressortir une broderie lâchement abandonnée (ou BLA ... et si vous êtes comme moi, et que vous en avez plusieurs, ça devient carrément du BLABLABLA ... sur l'air de la chanson de Philippe Catherine, c'est mieux pour avoir ça en tête toute la journée ... spéciale dédicace à SandRyne et à sa tribu ...). Une broderie lâchement abandonnée, donc, depuis le mois de mai ... 2018 ! Quand même !

Créatures légendaires 06 (1)

Voici une Gamayun, femme-oiseau prophétesse à la voix cristalline, un peu semblable à la sirène de la mythologie grecque, mais contrairement à elle, elle transmet des messages de paix et de bonheur et son image est très positive et sereine ...

Créatures légendaires 06 (2)

Et la vue d'ensemble ... je suis encore loin de la fin de mon alphabet ... mais j'ai repris cette grille avec plaisir !

Je vous souhaite une bonne journée ... n'oubliez pas vos parapluies !

Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, j'adore !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
O
On a souvent plaisir à retrouver un ouvrage abandonné ......non délaissé seulement !!!!
Répondre
T
hihih j'adore tes acronymes, c'est génial, je kiffe , ta broderie est magnifique !!
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle lettre . Moi aussi, j'ai des broderies en attente de reprise. Je m'y met . Bonne continuation. Pas besoin de parapluie, chez moi, c'est soleil et quelques nuages blancs. Bon Courage. Gros bisous.
Répondre
Publicité