Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 mai 2019

Miguel the Third ... # 1

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ca y est, le weekend est là, il ne pleut pas (encore) ... youpi !

Et maintenant, place à ma nouvelle broderie du samedi, j'ai nommé Miguel the Third !! Encore assez mystérieux, mais bon ...

Miguel the third 01

Sandryne se balade dans les coins reculés de l'Inde avec son petit Miguel Cachemire, et je me demande quel caméléon va passer sous l'aiguille de Titefée ...

Je vous souhaite une agréable journée !

Publicité
Commentaires
A
Joli début!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Bienvenue à Miguel the Third bien joliment commencé!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très joli début, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Trop beua début on dirait le passion rouge hihihi....J'en ai sous le coude mais pour le moment ce sont des chuts hihih !!!
Répondre
S
Beau début hâte de voire la suite, vu le temps on ne peut que broder bisous bonne journee
Répondre
Publicité