Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 avril 2019

Point par point ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en cette veille de Fête du Travail ... pour nous, c'était la reprise hier (enfin, celle des enfants, la mienne est pour aujourd'hui), personne ne sautait de joie sur le chemin de l'école mais ils sont tous rentrés heureux de leur journée ...

Côté broderie, je n'ai pas beaucoup avancé pendant les vacances où j'ai eu, je l'avoue, le nez souvent plongé dans un bouquin ... mais ma petite sorcière, que je vous montre normalement le dimanche en compagnie deTitefée et de SandRyne, a quand même vu sa jupe se remplir un peu, point par point ...

Je vous montre un avant/après ...

06 18 mars 2019

07 30 avril 2019

C'est plus parlant ...

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

Publicité
Commentaires
C
ça avance c'est le principal ! il faut garder du temps pour les enfants, ils grandissent tellement vite<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
C
Superbe! Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Bin t'as bien bossé tout de même , c'est trop chouette!!
Répondre
L
Bouquine si tu as envie mais attention, n'avoue pas trop, tu pourrais le payer au niveau du gang, on sait jamais. l'ancienneté compte mais si tu te vantes de faire autre chose consciemment....
Répondre
L
oh mais oui ca prend forme son costume ! bravo<br /> <br /> bon 1er Mai
Répondre
Publicité