Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 avril 2019

Incredible !

A prononcer "incrédibeule", of course ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Cette après-midi, nous allons passer un moment avec ma cousine et ses deux petits garçons, et ô miracle, je vais pouvoir lui offrir le tableau de naissance de son petit dernier (qui vient de fêter ses deux ans, quand même ...) !

DSCF9338

DSCF9342

J'espère que cela va leur plaire !

Je vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce Viking. Je ne sais pas si le petit garçon qui va le recevoir sera aussi terrible qu'eux en grandissant, je n'espère pas sinon bon courage aux parents, mdr. Tu me diras, il vaut mieux des enfants qui bougent que des planplans canapé et télé… Sinon toi qui aime les gorjuss, je ne sais pas si tu passes de temps en temps sur mon blog, mais l'article d'aujourd'hui devrait te plaire… Bizzzz
Répondre
V
Bravo, c'est un magnifique cadeau.<br /> <br /> Je pense qu'il va plaire.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> Prénom du 1er bébé que j'ai gardé...Il a bientôt 10 ans!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Magnifique ce tableau Bravo bisous bonne journee
Répondre
U
Encore un Grand Merci, je suis ravie c'est superbe et ca lui va tellement bien!! Il va vite trouver sa place dans sa chambre! Et contente de t'avoir croisée, cest toujours trop bref, fichue distance, et les enfants se sont bien amusés. Ce soir ils étaient heureux et épuisés (chouette 😁) Encore merci pour les deux et des bisous😊
Répondre
Publicité